Closing Party (arrivederci e grazie) : représentations professionnelles à Bruxelles

Closing Party (arrivederci e grazie)

Newsletter #6

Après Happy Hour et El pueblo unido jamás será vencido, Alessandro Bernardeschi et Mauro Paccagnella concluent leur “Trilogie de la Mémoire” avec Closing Party (arrivederci e grazie). Ce bal de clôture sans paillette, à la fois absurde et ironique, nous donne à penser et à voir les derniers soubresauts des grandes utopies de l’Histoire.
Dernier volet d’un savoureux triptyque dépeignant les frasques de la cinquantaine, Closing Party (arrivederci e grazie) invoque la fin et l’essoufflement comme nouveau départ possible ; là où souvenirs intimes et mémoire collective s’entrelacent pour faire corps.

Les 29 et 30 avril prochains auront lieu au théâtre Les Brigittines à Bruxelles deux représentations de cette nouvelle création. En raison de la situation sanitaire, ces représentations sont uniquement réservées aux professionnel.le.s du spectacle. Une occasion tout de même de se retrouver, d’échanger et peut-être de dessiner ensemble les nouveaux périmètres mouvants du spectacle vivant.

Une représentation de Closing Party (arrivederci e grazie) se tiendra également le 14 mai prochain au Centre chorégraphique de la Fédération Wallonie Bruxelles, Charleroi Danse. Et cette fois, nous l’espérons, accompagnée du public ! Plus d’information ici.

CLOSING PARTY (arrivederci e grazie)
Alessandro Bernardeschi & Mauro Paccagnella

29 avril 2021 à 18h00 – Bruxelles, Les Brigittines – uniquement pour professionnel.le.s du spectacle.
30 avril 2021 à 16h30 – Bruxelles, Les Brigittines – uniquement pour professionnel.le.s du spectacle.
14 mai 2021 – Charleroi, Charleroi danse – première belge

 

Infos et réservations
Les Brigittines
Charleroi danse

Liens

Productions Closing Party (arrivederci e grazie)
Closing Party (arrivederci e grazie), Captation 16 mars 2020

Back

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

Share